Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
24 octobre 2007

Petite panne d'Internet

Bonjour à tous!

Non non, je ne suis pas la Mouch'!

Je sais c'est bizarre, vous ne comprenez rien. En fait, je suis Marine, la fille de la Mouch'. Elle me demande de vous prévenir qu'elle a une petite panne d'Internet, elle a téléphoné partout, chez son fournisseur d'accès, chez son vendeur d'ordinateur... mais personne n'a rien su faire pour elle!

Un technicien vient chez elle demain matin, on suppose que tout rentrera dans l'ordre et qu'elle pourra enfin poster son petit message quotidien!

Voilà!

Bonne soirée à tous!

Marine.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Reviens vite ! tu me manques...<br /> <br /> Enormes smoutzs
F
Ca fait cinq longues journées...il fait quoi ce technicien !!! c'est scandaleux d'abandonner notre Mouch' comme ça et nous aussi par la même occasion....gros bisous ;o)
C
je crois que tu auras intérêt à nous mettre un commentaire vite fait...iiii bz clau
P
Bon dimanche! Tu seras bientôt là ? c'est long!
F
pff...tu me manques...je sais c'est dimanche et ensoleillé donc tu iras promener...n'empêche je m'ennuie sans toi !<br /> gros bisous
Publicité