Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
5 novembre 2007

J'ai tant de choses à raconter...

...mais non, ce soir, je ne peux pas.
C'est que voyez-vous, depuis 3 jours, y'a quelqu'un qui squatte ma maison, qui ronge mon cerveau et tords mon coeur. Il m'enquiquine un max, me file des angoisses, me fait dormir à toute heure du jour, m'empèche de manger et ne me laisse même plus comprendre mes séries TV à la con.

Laissez-moi vous le présenter:cafard  (Laide biesse!)
Si demain ça ne va pas mieux...je m'en vais chez Berwette acheter tout ça:images
Rassurez-vous, il n'y en a qu'un dans ma maison. Et il se cache bien au milieu de mes neurotransmetteurs!
Nom di dju!

Faites-moi rire...ça le chassera peut-être!

img_03

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh ma ptite Mouch' toi aussi, mon original a comme toi le moral plus bas que les pâquerettes...remonte toi ! gros bisous
C
rho!! mais que c'est laid cette bestiole!!!!
C
ben j'avais raté ça moi !!!!! berk berk berk casses-toi sale bête !!!! laisse ma copinette tranquille<br /> bisous
C
Et quoi Mouchette tu ne vas pas te laisser abattre par un vilain cafard ! Tu mets une musique bien entraînante,( bon ok pas de la techno je pense à tes articulations !) allez une salsa... d'accord ?<br /> Et on y va ...on bouge ... on bouge ...<br /> Voilà ça va déjà mieux non ? On voit déjà le soleil... c'est vrai ce n'est pas celui de Rio mais bon !
F
ah ! un chamgement de design je crois ???c'est joli !!
Publicité