Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
23 novembre 2007

Un autre grand moment télévisuel!!

note_music_005note_music_005note_music_005note_music_005note_music_005

D'accord, ça a seulement été diffusé par la télé locale, et c'était seulement le raccord avant le concert mais bon.... ça vous donne une idée de ce que j'ai fait le w-e dernier.
Si vous me cherchez, je suis au bout du 1r rang à droite, et à la fin, c'est ma partition qu'on voit en gros plan, stabilobossée de jaune.

Vous voulez vraiment voir ça? Cliquez sur le lien suivant:

http://www.televesdre.eu/site/index.php?iddet=1260&id_surf=&idcat=89&quellePage=999&surf_lang=fr&id_menu=89

DSC01637

Publicité
Publicité
Commentaires
H
... Madeleine ça marche !
H
...la Marche de l'Empereur ?
C
oh ma cop's, on doit vraiment chercher pour te trouver!!!qu'est ce que ça a du être chouette!!! bz clau
H
... la Mouch' l'lien ben y marche pas et encore moins y coure pas, même qu'y traîne les pieds ;-)
Publicité