Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
25 novembre 2007

Il commence ses visites.

Ce matin, dans notre quartier, devinez qui est passé?

St_Nic

Les enfants étaient à la fête!
Et j'imagine des maisons où des cris joyeux ont résonné de la cave au grenier!

Et mes souvenirs de petite fille:
l'odeur des mandarines,
les assiettes de noix,
le massepain
et les sous en chocolat!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et un saint Nicolas en chocolat quand j'avais été très sage...mais si,mais si j'étais très sage !! gros bisous
F
bon mes voeux pour le papa noel n'ont pas marché l'année dernière , j'essaie avec St Nicolas cette année!!!!
B
c'est super ces villes où l'on fête encore st nicolas . Chez nous il descend du beffroi et vient dire bonjours aux enfants sur la grand place d'Arras.<br /> Bonne soirée
B
je lui passerai le mot pour lui dire comme tu es sympa... Marrant, sur la photo je reconnais quelqu'un de bien proche et même deux d'ailleurs<br /> bisous tout plein
C
Il est en avance !!!<br /> Bises.
Publicité