Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
2 décembre 2007

Un peu, qu'j'suis fière!!!!

2decembre

'tention! Elle roucoule encore, la mouch' !

Sur le site de notre ville  http://www.bestofverviers.be/accueil.htm  si vous descendez jusqu'à la rubrique "le site du mois" vous verrez qu'on parle encore des talents de ma fille.

Oh mais oui-da, que j'en suis fière de mes moucherons!!!!

Et tant qu'à faire, encore un peu de pub!

invitchristmas

Publicité
Publicité
Commentaires
F
T'as bien raison d'en être fière !!! comme je te comprends !! gros bisous
C
ben bien sure que t'es fière et y a de quoi en plus !!!!!!!! gros bisous
H
...une mouch' qui roucouloue, voyons voar. Mais c'est qu'tu peux pas tricher, l'est pas bien c'calendrier, moi j'aime quand on peut tricher.
C
super, je viens de m'amuser!!!bon dimanche bz clau
M
maman poule ou maman mouch' ...je ne savais pas que cette famille (les mouches and co) roucoulaient ???? <br /> mais tu as raison !!!! FELICITATIONS !!!<br /> m'en vais voir tout de suite sur le site préconisé ....<br /> bises et bonnes xxx<br /> mich'l
Publicité