Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
19 décembre 2007

Glaglagla.....

19decembre


Vous savez quoi? Je parie qu'il fait aussi froid dans ma véranda mal isolée (oui je sais, c'est ma faute!) que dans mon frigo. Et cette véranda, c'est mon "atelier". Je suis donc contrainte d' y passer ma journée!

Noel003LavandeD

Je sais, "C'est Noël, réjouissons-nous!"...mais j'en ai un peu ras la patate d'avoir froid et que mes voies respiratoires soient déficientes (et que vous dire de mes cordes vocales?)

Mais bon... au moins j'ai un toit (toit, toit, mon toit).

Ben oui, y'a des fois comme ça où j'aime râler, ça me défoule!
_cid_A0F092F0_AE74_473E_BC8F_E321EED0A656 Et comme j'ai pas assez de voix pour gueuler, c'est mon PC qui prend tout. Et vous aussi, par la force des choses.

Et puis, je dois bien avouer que l'approche des "fêtes" me rend un peu nerveuse... N'ai marre d'être toujours la cinquième roue de la charrette!

Oh mais comme elle est pas d'bonne la mouch aujourd'hui!!!!!MTL
Et en plus elle fait son calimero !

Allez vilaine! brode et tais-toi!

Ceci dit, je vous envoie plein de dec5 C'est encore le meilleur des médicaments contre la calimérite aiguë!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Fais une petite cure de gélules d'huile essentielle d'origan ! Ca te requinquera !!<br /> En plus on n'en trouve qu'en Belgique ...
H
...la kiki, les épaules larges et l'slip d'la même couleur !<br /> Pis chiale pas ma véranda elle a même pas d'f'nêtres. Bon j'y travaille pas j'ai l'popotin au chaud au soleil derrière les carreaux.
S
plein de kissoux eux-même tout pleins de bonne humeur,ca t'irait???<br /> oui?<br /> alors une caisse de kissoux pour la 'tite dame!!!! une!!!!<br /> et hop,dans ma hotte!!!<br /> kissouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
F
bizzzzzzz
B
3 bisous 3 fois par jour (pas besoin que ça vienne de la même boîte...)et plus si affinité ah non ! c'est autre chose ça ! ordre du médecin<br /> donc Bisous pour midi
Publicité