Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
23 décembre 2007

Petit mot du dimanche soir

Hiversoiree à vous...qui passez peut-être par ici en cette avant-veille de Noël.....
Un p'tit coup de blues...je pense à vous... tout le monde est occupé (moi y compris) et ...vous me manquez.
Je voudrais écrire un long mail à chacun(e)s de vous...pour dire comme vous êtes importants dans ma vie.
Mais le temps me manque, comme à chacun.
Je vous embrasse très fort et...moi aussi pfl_santa_bisou

(ON NE DIT PAS " JE VEUX", ON DIT:" J'AIMERAIS BIEN"!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et ma ptite Mouch', tu sais où j'habite, viens boire un ptit kawa chez moi quand ça va pas !! tous gros bisous
H
...viens vers nous, y a d'la place, si tu prends pas d'place ;-) mais on serrera et on serra, parce qu'plus qu'on est d'fous plusse mieux qu'on riz comme qui disent à Canton.
C
bisousssssssssssss mouch'ette!!!!l'amie rico!!!!
L
Oh!!! Fô pas avoir le blues... Je t'envoie pleins de gros bisous!!!<br /> Leti's
K
les pensées sont là autant que les lignes ne t'inquiètent pas<br /> le blues je l'ai aussi avec une cascade de malheur qui s'abat sur moi depuis 48H mais il faut grader le cap copinette<br /> pleins de gros bisous par milliers
Publicité