Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
2 janvier 2008

On tourne la page!

Bonjour tout le monde!

Voilà, on est en 2008 ! Pour de bon!

Certains magasins seront fermés aujourd'hui (dont le mien).
On va enlever les trucs qui brillent, les aspirateurs vont vrombir et demain, toutes ces jolies décos seront remplacées par des affiches SOLDES (en général orange fluo).

Aujourd'hui et demain, je vais me livrer aux joies de l'inventaire. 
Compter tout ce qu'il y a dans la boutique, jusqu'à la moindre aiguille... déjà ça, c'est ch.....
Le pire, c'est de tout recopier en recherchant les bons prix d'achats dans les factures...

Allez, j'vais m'y mettre. Plus vite ce sera fait, plus vite je passerai à autre chose!!!

(Oh mais, est-ce que je deviendrais sage? Qui m'a jeté un sort?)

dec1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
BONNE ANNEE!!BONNE SANTE !!
H
Bon, jsuis un peu en retard, mais je te souhaite bon courage pour l'inventaire !
M
courage courage, tu continues en soirée ???bises <br /> mich'l
K
je suis pas inquiète tu vas pas rester sage bien longtemps tu t'ennuierais trop !!!!LOL<br /> bon courage ma belle et gros bisous
L
Bonne année 2008 qu'elle soit douce et enchanteresse .....<br /> Bon courage pour l'inventaire ..... Biz
Publicité