Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
27 janvier 2008

Allo! Allo! Ici la Terre!

Oh ma p'tite Flo!
Dans quoi nous as-tu entraînées?

Profitant du soleil qui brillait de milles feux il y a quelques instants encore, j'ai clic-claqué mon OVNI  UFO pour vous montrer qu'en 14 jours, j'ai pas avancé des masses. Par contre, j'ai pénélopé un max!

Y'a 2 semaines:

01

Ce matin:

01

Détail:

01

Je vous rappelle que c'est le jumeau tardif du set de table offert à ma soeurette il y a un an et un mois.
Mais crévindiou...y'a des fautes!
Comme ça, si les sujets de conversation venaient à manquer lors du repas, il ou elle pourrait toujours "chercher l'erreur"!

alien5

Liste des intrépides galactico-brodeuses:

Chabrina , Flo, Fabienne ,Sandra ,Corinne,Michl' ,Annick ,Capucine , Angélique , Nicole , Céline  , Eve , EloDidou et moi !!

A dans 15 jours pour la suite de nos aventures interufoïques!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
...j'me fais tout p'tit
N
très bonne idée de chercher l'erreur, le jeu favori de mon DH ... et des fois, c'est bien utile, pour moi ! <br /> allez, on se motive et à dans 15 jours pour la suite !
B
y'a p'têtre des fautes mais moi je le trouve vraiment très beau ton set de table (tout comme tes petits coeurs de-ci de-là pour tous tes amoureux...)<br /> bisous ma Mouch'
C
BEn quand même, tu n'as pas chômé! Bisous ma belle et bon dimanche!
L
Moi je trouve que tu as super bien avancée!!!<br /> Bises,<br /> Leti's
Publicité