Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
9 février 2008

Un cadeau...

Bonjour tout le monde!

A Noël, j'ai reçu un magnifique livre que je ne vous ai pas encore montré.

Le voici:

02

La quatrième de couverture :

02

et quelques pages prises au hasard...

02

02

02

Et sous ce magnifique ciel bleu et plein de soleil, je vous souhaite un merveilleux week-end!

becartemer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh ce doit être une pure merveille!!!<br /> Bises,<br /> Leti's
K
il est très chouette mais c'est bizarre pourquoi un livre de broderie à toi ??? tu aimes ça la broderie ??? oui !!! ha bon !!!!! MDR<br /> gros bisous
F
wouah il est beau !!!
B
ça c'est du livre !!! bisous ma Mouch'
P
Oh mais quel livre! Il est super beau dis donc. Bisous ensoleillés.
Publicité