Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
10 février 2008

Petit à petit....

.... ma soeur finira par avoir son second set de table.

Bonjour! C'est dimanche, le jour des UFO's.
Je vous présente ma "fabuleuse" avancée...hum....

Il y a 15 jours:

01

Aujourd'hui:

02

Pas terrip' n'est-ce pas...
J'espère l'avoir terminé pour son anniversaire (en novembre!)

4_18_7

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Aller courage tu vas bien le finir!!! Bisous ma belle
S
ah bah y a quand même de l'espoir d'ici novembre!!!!<br /> lol<br /> heu,moi j ai encore rien montré,avec le rythme effrené de c derniers jours j'ai encore oublié!!!pffff,j'ai peur de finir par me faire frapper....<br /> lol<br /> kissoux
C
C'est parce que tu t'appliques ! Il va être encore plus beau hihihi
M
Un grand rayon de soleil et d'amitié en ce début de semaine cela encourage les idées créatives, c'est ma recette !<br /> Bonne journée, Mary-Claude
F
mais si,mais si...tu l'auras fini d'ici novembre !! tous gros bisous
Publicité