Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
26 mars 2008

Mes p'tits magnets

bjrchatons

Pour éviter une débauche de chocolat, j'ai brodé des mini magnets pour offrir à mes soeurs et ma mère à l'occasion de Pâques

03

sur de l'aïda 7 points, pour pouvoir brodr facilement le soir en regardant

127

Je n'ai pas eu le temps d'en faire pour tout le monde,
Mais il y en avait quand même un spécial pour mon beau-fils adoré

03

Lui, s'il ne mange pas sa livre de carottes crues chaque soir, il est malheureux!
Autant vous dire qu'il a un très joli teint!

bonneblkprintemps3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonne idée que c'est magnets ! si ma maman pouvez avoir la même idée ....!!!!! ma balance serait contente mais c'est vrai moins mon palais ... !!!!<br /> ton gendre doit avoir de belles cuisses.....
K
non mais c'est pas possible d'être aussi douée !!!! c'est adorable !!!!<br /> gros bisous au carotène
C
Drolement original les magnets brodés !!!
H
...l'a pas d'lunettes !<br /> <br /> Ca se voit pas et ça sent la carotte.<br /> Un pet d'lapin.<br /> <br /> ôôôôôô s'couuuuuuurs !!!!!
F
il doit toujours avoir l'air bronzé !!! bien sympas tes magnets, quelle chouette idée ! tous gros bisous
Publicité