Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
4 avril 2008

**************************************************

********************************************************************

Il est tout petit le monde...grâce aux blogs qui nous rapprochent.

S'il en faut un preuve supplémentaire, allez faire un petit tour chez Misu, elle vous expliquera tout!

Merci ma p'tite stagiaire à mobylette!

gdpit_com_31277928_961

Publicité
Publicité
Commentaires
M
LOL !! merci pour ce petit mot ^_^<br /> <br /> et oui je pense que tu m'avais bien notée à l'époque, en tout cas j'ai bien réussi mon année. :-))<br /> <br /> bisous
K
rhôoô c'est rigolo ça !!!<br /> dis tu manges un oeuf au plat à midi à ce que je vois !!!!!!<br /> gros bisous
Publicité