Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
7 avril 2008

Les marquoirs décollent

C'est lundi: rendez vos copies!

Mais d'abord, j'ai un truc super important à dire à quelqu'un.

CLIQUEZ POUR SAVOIR

Bon, v'là mon travail:

04

Oui, je sais..il sera terminé un peu plus tôt que prévu,
mais les semaines à venir vont être chargées.

Je passe par chez Flo pour voir où en sont les copines.

ademainarrosoir

Publicité
Publicité
Commentaires
~
Holàlàlà c'est tout petit... si fin si mignon!<br /> Bonne journée
B
merci pour l'échelle cette fois je réalise (un peu comme quand je me replonge dans les francs pour évaluer mieux mes dépenses...)<br /> c'est vraiment très sympa ce marquoir mais en plus il est super bien fait, ça donne toute la qualité de la brodeuse...
M
Très joli ce bleu !
C
ah ben oui ça sent la fin !!! <br /> bravo !!
K
cette clau elle nous avait bien caché ça mais trop tard le secret est éventé et elle va recevoir nos voeux !! tant qu'à moi je me suis mise au jogging j'ai 7 mois pour la rattraper<br /> bisous
Publicité