Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
12 avril 2008

22! Les v'là!

12 avril 1986:

ma petite soeur nous présentait deux merveilles

04

birthgirllang

Astrid!

balangboy

Martin!

22 ans plus tard...

Ils ont à peine changé mes neveu-nièce,
Toujours aussi mimis, juste un peu plus grands.

asma

moi par contre..hum,
j'avais quelques kilos de moins...

04

Regardez la belle famille
(pas encore au complet...)

04

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joyeux anniversaire à tout les 2 !<br /> <br /> et merci pour ces jolies photos, ce sont de beaux souvenirs ! <br /> <br /> bises
A
... Pour ce super article. Je pense ne jms avoir vu certaines photos!<br /> <br /> A tout bientôt
F
des jumeaux !!le rêve ???!!!bizzz
B
martin a juste un tout petit peu grandi en effet...<br /> ils sont trop mignons ces petits et j'ai le même soucis qu'Habiba, je reconnais difficilement Béa...<br /> bisous ma Mouch' et merci pour ton accueil vnedredi ce que j'ai eu bon...
F
euh...j'ai oublié...Bon anniversaire à ces "petits" !
Publicité