Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
28 avril 2008

...fini le SAL....

Bonjour!

Pour certaines
(
Véro, Nicole, Clau, Chris(chez Clau ), Marie, Chabrina, Naths, Bibi, Rosy, Vanes, Casimir, Flo, Michèle, Françoise 88, Servane (chez Nicole),  Patricia, Cathy. , Sony. et Marilouc'est encore le jour du SAL marquoir "fil dégradé" organisé par Flo.
Le mien est terminé...mais je brode toujours, même si je ne montre pas grand chose de ce que je fais...

Là, je termine la broderie de "L'alphabet des filles" de Un chat dans l'aiguille.

04 Il me reste 4 roues festonnées à recommencer (elles étaient trop grandes) et puis...le montage, ce que j'apprécie un peu moins.

Et pour ce qui est de notre concert d'hier, ça c'est bien passé. Il y avait quand même du monde malgré le beau temps. Le public a apprécié. En tout cas, c'était l'avis de mon amie Mich'l et de son homme! Merci d'être venus!
L'avis du chef était plus mitigé... On attend la répétition de demain soir pour savoir ce qu'il a à nous reprocher.   L'organiste, lui n'était vraiment pas au top et a failli nous faire louper une entrée importante.
Mais moi, je trouve que les alti ont assuré! NA!

Si on ajoute à ce concert les papotes avec les amis autour du verre offert par l'organisateur et le petit souper après, c'était vraiment un beau dimanche!

J'espère que vous avez bien profité du vôtre...aujourd'hui..parti le soleil! La pluie est à nouveau là.image113

Bonne journée!


Publicité
Publicité
Commentaires
F
il est beau cet ouvrage !!
C
Quel travail ta broderie, c'est joli comme tout. Est-ce que tu as décidé comment tu allais la monter ?<br /> Chez nous aussi la pluie est revenue, mais j'ai quand même pensé à toi pour la glace à St Martin ;-)
L
Whaou c'est beau!!! Bravo!!!<br /> Leti's
C
jolie cette broderie!!!bz
C
bonjour, je viens seulement de voir ton p'tit comm, merci <br /> Ta broderie est vraiment jolie !!!
Publicité