Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
3 mai 2008

Soirée techno

faitbon

Bonjour!

En congé les ami(e)s?
Et ben, moi, je travaille! Oui oui!
Enfin...la porte de ma boutique est ouverte. Ça ne veut pas dire que c'est la foule...tout le monde est sur fait le pont.
Donc hier j'ai du lutter, lutter.....
Contre ça:

TamaraDeLempicka_Dormeuse_1934

Faut dire: la veille, j'étais sortie et rentrée pas trop tôt.
Alors... 3 points de croix... un p'tit tour à l'ordi... une couche de papier mâché...zzzzz...c'est pas ça qui réveille.
Finalement, 10 tasses de café ont eu raison de ma somnolence.
Le soir j'avais j'avais enfin les yeux grands ouverts!
J'ai travaillé, puis brodé jusqu'à ce que mort s'en suive...mais le sommeil ne venait plus!
D'autant que dans le quartier avait lieu ce que j'ai pris d'abord pour un "goûter de communion"
Mais la musique était un peu spéciale... moi qui n'avait dans la tête que la douce musique de Robert (Ah! Robert...!) entendue la veille.
Cette soirée techno s'est carrément transformée en une sorte de troisième mi-temps de foot, avec "ho! ho! ho!" de mecs qui ont abusé de la

jup

Je me suis endormie aux p'tites heures....
Résultat, ce matin, je ressemblais à ça

sommeil

Bon, j'vais m'refaire un p'tit kawa!

04 (hé-hé Camarade, j'lai replacée la rose à Robert!!)

Bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rho!!! ma pauvre!!! t'aurais pas une photo (en vrai) ? un peu de glace sur la tete il parait que c'est efficace....
H
...tu veux une Alka-Selzer ?
M
J'espère que tu t'es bien remise de ta folle soirée ;-)<br /> <br /> Très bon week end.
Publicité