Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
6 juin 2008

Y'a des jours avec...

...et puis des jours ... sans.
Avec la visite de ma Bibi...
...mais sans rien d'autre de bon.
Grogne-grogne!
Ah si! Coup de téléphone de mon frangin... donc, rêve de repartir au jardin des oliviers.
Rêve-rêve!
Sans cling-cling du tiroir caisse.
Avec tip-tap du home-banking.
Sans aucun courage.
Avec maxi flemme. Et c'est peu dire!

Pourvu que le soleil se pointe un peu ce w-e!

Restons zen...

Meez 3D avatar avatars games

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ben ma mouchette ça va pas. dis à tatiekiki ce qui va pas !!!!<br /> pleins de gros bisous
C
zen attitude!!!!bon samedi avec mich'l...bz
H
Faut dire qu'avec ce temps londonien de novembre, on a pas envie de faire grand chose...<br /> Mais allez, hop, avec Mich'l cet aprem, ça va rebondir, c'est certain ! <br /> Bizz
F
moi aussi je traverse cette periode de bof bof !!!
H
...la blouse d'la mouch'! Ch'peux pas faire cling-clinguer l'tiroir caisse, ch'peux juste te mettre une goguinette pour essayer d'obtenir un sous (pas d'caisse)rire ;-)<br /> Qu'est-ce qui est blanc, noir, blanc, noir, blanc, noir, rouge, blanc, noir ?<br /> <br /> ...<br /> <br /> ???<br /> <br /> ...<br /> <br /> ...<br /> <br /> ...<br /> <br /> Une Soeur qui se casse la gueulle dans un escalier !<br /> BizGrizEtToutesMouillées
Publicité