Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
5 juillet 2008

V'là le ouiquinde!

...et le soleil est là! C'est-y pas beau tout ça?
C'est quoi, votre programme?
Pour moi, aujourd'hui: magasin ouvert _cid_F195769D_311E_4996_8244_69E559FD12A2des fois que.... et donc NE RIEZ PAS!!! je vais ranger un peu. Une fois n'est pas coutume....

Ma Lilouille va avoir 5 ans et je voudrais lui broder un essuie de bain pour partir à la mer...et bien sûr, compléter la garde-robe de sa poupée. Donc je dois "déblayer" ma table à couture. Et c'est pas une mince affaire, croyez-moi!

Voilà des résolutions qu'elles sont bonnes! Maintenant...yapluka.

Bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors finalement tu as bien bossé ? Bonne fin de soirée et gros bisous
F
ça va si mal que ça ta boutique ????bizz
C
Bon courage pour le rangement ! Moi aussi faudrait que je m'y mette, mais tu vois, je profite de la sieste de Lucas pour bloguer... Pas bien du tout...<br /> Bon week-end à toi aussi !
A
Bon courage Heureux anniversaire à ta Lilouille Et bon ouiquinde Chez moi il pleut Bisous
K
bon ben ce soir tu vas bien dormir après ce travail de force !!!!<br /> bisousssssss
Publicité