Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
19 juillet 2008

Ce soir...

Je voulais vous dire....

Pour tous vos gentils p'tits com's, le e-cards,

les messages, les posts sur les blogs...

Pour les coups de téléphone, les sms...

Les mots d'amitié sur le forum...

Pour la balade avec Mich'l...

merci

Vous êtes des amours!

Grâce à vous, j'ai passé un très heureux anniversaire!

Merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Etant en Bretagne au moment où tu soufflais tes bougies, je n'ai pas pû te souhaiter....<br /> Bon Anniversaire, Happy Birthay et tout et tout<br /> Voilà, c'est chose faite, amitiés
F
jéspere que tu as eu mon mail alors , gros bisous!!!
M
joyeux anniversaire, j'ai vu ça chez kiki! biises micky
K
trop trop rigolotes les coccinelles merci mouchette chérie<br /> bisous
M
tu es un amour de nous avoir mis cette sympathique "cococinelle"! j'adoooooooore ! Bon dimanche et à... dans 1 an!
Publicité