Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
23 juillet 2008

Petite embellie...

Coucou...

Météo du jour: temps gris et légèrement frisquet mais petite embellie au moral d'une mercière de l'est de la Belgique.

meteo_belgique

Hier après midi, ma copine est passée et, en échange d'une leçon de broderie, j'ai eu droit à une leçon de solfège. (Fichues croches pointées-double croches!!!). Les passants devaient se demander si "Quelle Mouch' te pique?" était le nom d'un music hall... On a un peu vocalisé et baucoup ri. On est restées jusqu'à 20 heures à essayer de comprendre comment pour chanter un son aigu, il fallait le chanter "vers le bas".... artistes_chanteurs_00003 et puis, nous sommes allées retrouver son homme dans un p'tit resto en ville. Dont on a fait la fermeture.
Mais comme j'avais donc dit à ma copine que j'aurais aimé prendre des cours de chant, Elle m'a donné l'adresse d'un site où on put entendre des morceaux classiques en voyant la partition défiler.
Tac tac-tac, blanche croche-croche...
Résultat, une fois rentré à la maison, j'ai chanté....jusqu'à 2h30' du mat'.

J'vous dis pas comme je suis dans le gaz....mais mon moral va beaucoup mieux. (peut-être pas celui de mon voisin....)

Ceci dit...mes broderies n'avancent guère.....

Carpe diem!

754765857

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Comme tu dis profite du moment présent lorsqu'il t'est doux, tu ne l'as pas volé...<br /> <br /> Bisou
H
...unj ciel très bleu et 30° Pfff! Fait chaud !<br /> Kiki fait fort ;-) Plus fort que moi :-)
K
ha ça fait du bien de te voir reprendre la frite ......belge ...bien sur !!!lol<br /> bisous
M
chanter en brodant ou de broder en chantant! sur que tes voisins vont apprécier! qu'importe si ça te fait du bien!
Publicité