Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
9 octobre 2006

Une Mouch' au plafond.

Le blog de la mouch' est encore bien vide! C'est que, voyez-vous, ma boutique est encore un véritable chantier. Je détapisse, je rebouche, je ponce et je mets de la peinture partout, y compris (et même surtout) sur mes mains. Alors que je rêve de broder!
J'ai déjà reçu les grilles d'Anne (Tournicoton) et celles de Chrystelle. J'attends avec impatience celle d'Aurélie-Marie (Myosotis Créations), ainsi que les kits des "Boutis de Lucie". Oui, vraiment je préfèrerais broder plutôt que de passer mes journées sur mon escabelle! Mais c'est très gai aussi de voir tout qui prend forme.
Quoique, tout à l'heure, je m'énervais tellement à laver le plafond de la véranda que j'en avais des crampes à l'estomac. Heureusement, le lundi c'est jour de chant, un autre de mes bonheurs. Et je vous assure que chanter du Händel avec une soixantaine d'ami(e)s et un chef de choeur hyper-méga-sympa (et compétent!), ça vous ôte les angoisses mieux qu'une scéance de relaxation!

Une_Mouch__au_plafond Vous voyez, je ne peux pas m'empècher de faire du point de croix! Mais je ne suis pas toute seule. De temps en temps, mon fils, mon "Mickey l'ange" personnel, vient m'aider pour ce qui est vraiment trop haut pour moiMon_Mickey_l_ange___moi. Ben oui, 20 cm en plus, c'est pratique pour les plafonds!
Depuis le jour où ces photos ont été prises, ça a déjà bien changé. Je me réjouis de vous accueillir.

Il est tard. je vais aller dormir la tête pleine de chants.
"Vernissage" dans 12 jours, concert dans 20 jours, je ne vais pas m'ennuyer!

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonne chance pour ta boutique!!<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé le diaporama sur ton emménagement.
F
Ah mais ça avance bien !! courage pour la suite,le résultat sera là !<br /> A bientôt pour nos points de bourdon !!<br /> merci pour la ptite visite sur mon blog
S
je vous souhaite beaucoup de réussite dans votre nouvelle entreprise, c'est une merveilleuse aventure (que j'ai rêvé vivre à votre place) !<br /> a très bientôt
C
bon courage pour les travaux !!!!
Publicité