Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
26 novembre 2006

Les grilles nouvelles...

celles_de_Chrystellecelles_d_Anne Les grilles nouvelles sont arrivées.

J'ai hésité.... Mais comme ma soeur avait envie de broder "Vive le vent d'hiver" (des créations de Chrystelle) et qu'elle veut bien que je l'expose une fois terminée dans ma boutique, j'ai craqué pour "Mon bô sapin" (de Tournicoton). Je le brode sur de la toile 5 points au cm... ce sera moins délicat que réalisé par sa créatrice, mais ce sera joli quand même. Je pense: "La Mouch', si tu commence à prendre la marchandise pour toi plutôt que de la vendre...." Mais quoi... Il faut bien montrer comme c'est beau...
J'ai bien brodé hier soir, tout en suivant d'un oeil sur le PC les résultats de mon équipe de basket favorite et en écoutant d'une oreille un opéra en wallon. Vous voyez, c'était une soirée assez épique(épique et collégram)Quelle_Mouch__066. Promis, je ne critiquerai plus jamais les hommes qui regardent des matchs de foot en buvant de la bière. Enfin.....
Et puis, ce matin j'ai commencé une couronne de Noël. Il serait peut-être temps que je fasse ma déco! Technique:impro totale. Voici un avant-goût:Quelle_Mouch__056   

Promis, je me dépêche de la terminer et je vous la montre. Ça m'amuse en tout cas, ce genre d'improvisation!
A très vite....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh mais je comprends que tu craques pour le sapin,il est super beau !!! j'attends que tu nous le montres pour craquer...tout à fait !!<br /> bonne décoration et bonne journée !
Publicité