Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
28 décembre 2006

Toujours pas d'appareil photos...

Bonjour!

Je n'ai toujours pas récupéré mon appareil photo, mais je peux quand même vous montrer le t-shirt "customisé" pour Lila (pour flatter l'ego de mon fils) Je ne sais pas si on sait lire, même en cliquant sur la photo, mais j'y ai brodé:"Mon coeur est à Papa". Ceci dit, broder sur du jersey, même avec du tire-fil et un "stabilisateur" au dos, c'est pas coton (si j'ose dire..)
Quelle_Mouch__165 Et pour la Maman de Lila, j'ai fabriqué une autre pochette en feutrineQuelle_Mouch__131.
Voilà, mes dernières réalisations sont toujours sur la carte mémoire. Et je ne sais pas si j'aurais le courage de sortir la rechercher chez mes p'tits loups. (J'ai pas d'auto... Il me manque la case "j'aime conduire"...C'est ma phobie...)

Hier, mon frère et sa belle sont passés et ils ont enfin vu ma boutique. Ça m'a fait plaisir! Et j'ai pu leur faire un cadeau!!! Ma belle-soeur a choisi un coupon de belle toile et pour mon frère... Non-non, il ne brode pas! Mais figurez-vous que, bien avant d'émigrer en Turquie, ils avaient acheté, pour ouvrir leur nouveau magasin, un immense bâtiment. Une ancienne salle de vente. Et il y avait un monceau de "vieux papiers": vieilles partitions musicales, vieilles revues etc... Moi qui adore les papiers, j'avais fait mes provisions avant que tout ne parte au container. Et donc, pour la Noël de mon frère, je lui ai offert...un livre qu'il allait jeter! Un vieux livre (datant +/- de 1850) avec une belle couverture rouge et dorée (un peu abîmée..), livre édité par la Maison Gilon, Pont St Laurent à Verviers (mes concitoyens connaissent),  et qui relate les souvenirs de voyage d'un consul belge à  Constantinople. On commençait à peine à dire "Stamboul" à cette époque là. Et Izmir s'appelait encore Smyrne. Évidemment, à ce moment, l'idée d'aller vivre non loin d'Izmir ne leur avait pas encore effleuré l'esprit... Il était content de son cadeau! Et moi, contente de les avoir revus. J'espère pouvoir retourner leur dire bonjour au printemps.

A plus tard....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est marrant encore un point commun ! il me manque la case "j'aime conduire" à moi aussi !! gros bisous et on sait lire mon coeur appartient à papa !
Publicité