Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
30 décembre 2006

Noël, la suite...

Hello!
Voilà, j'ai récupéré mon appareil photo et je peux donc vous montrer les cadeaux que m'ont fait mes Moucherons.Quelle_Mouch__193 Ça c'est le cadeau de Mickey-l'Ange. Il a dessiné ma maison. Avec l'enseigne et tout... Quelle_Mouch__194 Détails...
Il est doué, hein!

Et ma fifille, celle-là que j'appelle "Mon Raton", elle m'a fait ça:Quelle_Mouch__195

Kézako? A droite, vous reconnaissez une bouillotte emmitouflée, mais à gauche????

J'appelle ça un coussin-chaussette. J'ai p'têt l'air un peu con-con avec ça aux pieds, mais qu'est-ce c'est confortable!Quelle_Mouch__204

Je les garderais bien toute la journée, mais pour servir les clientes, ce n'est pas des plus pratique!!!!

Admirez la décoration:Quelle_Mouch__197 Son truc, à mon Raton, c'est la broderie machine "à main levée" Elle fait de très jolies choses! Mais pour elle aussi, les journées devraient avoir 48 heures!

Vous ne verrez pas TOUS les cadeaux que j'ai reçus, mais voilà ce que les émigrés m'ont offert:25_d_cembre_2006_032 Et de plus près:Quelle_Mouch__183 (entre autre)
Si vous voulez l'adresse...Quelle_Mouch__186 Pour celles qui aiment "bricoler", allez voir leur site:

www.egeboncuk.com.tr C'est dément!!!! Mais je viens d'essayer et la page ne s'ouvre pas aujourd'hui. En cliquant un peu partout, vous finirez bien par trouver la page de leur "atelier broderie". OK, les goûts ne sont pas tout à fait les mêmes que ceux d'ici, mais elles font un travail admirable et ont l'air de bien s'amuser. J'apprendrais bien le turc, moi.... Il y a des tas de sites de broderies au ruban etc... où je suis certaine que je pourrais apprendre des tas de turcs  trucs. Par contre, le point de croix n'a pas l'air beaucoup de succès.

Maintenant: moins drôle: je vais faire un peu de paperasse et payer quelques factures :-$

img_03 A bientôt!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour,je souhaiterai vous rendre visite mais je ne situe pas l'entrée du magasin!<br /> Si j'avais seulement le numéro!!!!<br /> J'attend de vos nouvelles car les feutres me tente<br /> Merci<br /> Verone
N
de ta visite sur mon blog et bravo pour les chausson"antipied froid"!!!<br /> bonne journée
F
waow, le tableau de ta maison est magnifique !! tu as été bien gâtée et maintenant tu n'auras plus froid aux pieds !!!
C
Bonne année et que 2007 voit beaucoup d'atelierssss....j'ai un gros coup de coeur pour le set de table...magnifique! incotable!!!!bz
H
Que de jolis cadeaux !! Et des "hand-made" en plus, t'as beaucoup de chance!<br /> 2007 idées pour la nouvelle année.<br /> Bizz bizz
Publicité