Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
31 décembre 2006

Cadeaux, suite et (presque) fin

Hello!
Allez, je me vante un peu et je vous montre encore deux autres cadeaux de Noël que j'ai fait de mes propres mains: D'abord, pour mon RatonQuelle_Mouch__171 j'ai fait ce petit sac. Un modèle du MCI d'automne. Petit, facile....mais fatiguant! Fatiguant! J'ai failli tomber endormie 20 fois! Je vous en expliquerai la fabrication un de ces jours ;-))

Ma soeur n'a eu que la moitié de son cadeau: entendez, je n'ai eu le temps de broder qu'UN set de table. Le modèle est tiré de "Petits points et toile de lin" de la fabuleuse Marjorie Massey. Mais j'ai agrandi le modèle. Voici ce que ça donne:Quelle_Mouch__172

Un détail: Quelle_Mouch__174

Je lui ai promis le second pour bientôt...hum....
J'ai aussi ajouté que si elle voulait maigrir, elle devait chercher les fautes au lieu de manger! Quoi???? Que celle qui n'a jamais fais une croix dans le mauvais sens me jette la première échevette!

Bon, je m'en vais préparer mon réveillon: sortir la plasticine pour faire des bonshommes avec Lila et regarder si la grenadine est au frais. Mon invitée arrive dans une heure.

Demain: tradition verviétoise: on mange une bonne choucroute! On met un p'tit sou sous l'assiette et c'est sensé apporter de l'argent toute l'année. Si ça pouvait marcher!!!! Mais bon, une bonne choucroute, c'est déjà pas mal!

Passez un bon réveillon!!!!!! Et à l'année prochaine!

                                                   

img_2007_08

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ton petit sac est magnifique !!! tu as vraiment de l'or dans les doigts ! une choucroute ? miam,tu me donnes envie....
Publicité