Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
2 janvier 2007

Le 2 janvier...

... c'est l'anniversaire de Francine! Bon Anniv' à toi, bloggueuse invétérée, qui nous donne du pep's à chacun de tes articles! Et merci!!!!!

....mais le 2 janvier...c'est aussi (et ça, seules celles qui travaillent dans le commerce en comprennent la dure réalité) le moment de..L'INVENTAIRE! Alors, après ce p'tit kawa que je sirote entre quelques tapotages, JE M'Y METS! C'est mon premier inventaire dans cette boutique, mais j'ai derrière moi une longue carrière "d'inventorieuse". Par rapport à ceux des autres années, celui-ci sera de la bibine... Mais je m'en passerais bien. C'est qu'il y a des trucs plus importants à faire: un cadeau de nouvel-an pour m'chou à teminer, un autre pour une autre m'chou à ...cmmencer, un sac-à-barbies pour Lila, un doudou qui brille dans le noir pour la même chérie, le second set de table pour ma soeur, des kits qui m'attendent pour décorer ma boutique, un "VLSAL" auquel j'aimerais participer, des expériences textiles que je voudrais peaufiner, des ateliers à mettre sur pieds.... Mais bon, puisqu'il le faut: comptons nos echevettes!

En ce début janvier, j'ai une pensée toute spéciale pour ceux et celles qui sont obligés de se livrer à cette occupation si passionnante qu'est leur inventaire! Hardis les gars!

souriscrayon

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
eh,eh....mon homme tient un commerce aussi...mais comme nous étions en vacances,lui s'y est collé le 22 décembre !!<br /> gros bisous<br /> Merci pour ton billet sur mon anniversaire !
F
bonne journée !! bizzzzzzzzz
C
bon courage à toi,moi après les visites c'est le grand nettoyage...qui dit mieux...à +
Publicité