Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
9 janvier 2007

Après les mois, les saisons.

Les brodeuses-blogueuses sont de viles tentatrices: voilà que je me suis laissée entraîner dans un autre SAL: celui des saisons de Chrystelle. La première sera "Doux printemps".Ces broderies sont troooooooooooooop belles! (Et ce n'est pas Chris qui me contredira ;-).) Si vous voulez vous y mettre aussi, allez voir chez Alexandra, tout est expliqué.
Sinon, j'ai commencé le la première partie du SAL "Sajou" , mais je n'ai pas fini...Heuh...Je chasse plusieurs lièvres à la fois...
Voilà où j'en suis. Presqu'au bout...Quelle_Mouch__231
Mais ce soir, ça n'avancera pas... Hé non! Car JE RECOMMENCE A CHANTER !!!
Enfin, je vais voir si j'ai le niveau pour entrer dans cette chorale...
Je signale que si demain, le temps n'est pas clément au sud su sillon Sambre et Meuse, ce ne sera pas nécessairement ma faute.

A bientôt ... et maxi-sourire sourire

spécial à celles que les souvenirs (et le temps gris...) rendent un peu tristounettes. Le soleil est un peu caché, mais il est bien là quand même!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore moi, je trouve une très bonne idée pour les saisons de commencer par le printemps...çà te laisse le temps de faire tout à son rythme...quand commence t'on????à plus Clau
C
Je me demande comment tu fais pour aller aussi vite, tu m'épates...A B C très beau Clau
F
tu t'es lancé toi aussi !!! bizzzzzzz
F
tout comme toi mon SAL de Maryse n'avancera pas ce soir car je vais chanter après une pause de 2 an(je chante tenor). Je me réjouis car nous allons nommer un nouveau directeur ou directrice!!!! et le chant est une bonne thérapie tout comme la broderie je ne pense pas que tu me contrediras!!!<br /> bonne soirée et bon chant Fabienne
Publicité