Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
10 janvier 2007

Gloria!

Bonjour toulmonde!

Hé oui... Aujourd'hui, je papote chant! Hier soir c'était notre "première" à mes copains-copines et à moi d'intégrer une nouvelle chorale. (Drôle de phrase..)
Enfin...quand je dis "nouvelle"....je me comprends. En fait, c'est une société qui a plus de 150 ans d'âge (et pour une fois, je n'exagère pas!). Ce qui est bien, c'est qu'avec mes 52 balais, je me sentais jeunette!!! Non, il n'y a pas que des ancêtres qui chantent et le chef a à peine la petite cinquantaine. Mais bon, il y a là-dedans un petit côté vieillot... Enfin soit...
Le chef de choeur nous a entendu chanter "Le Messie" et a fait appel à celles et ceux qui voulaient continuer à chanter pour venir renouveler ses troupes.
On prenait un peu le train en marche, les autres avaient déjà vu le Kyrie...mais je sens que ça va rouler.
On prépare une messe d'Antonin Dvorak pour le mois de mai. J'avoue que je préfère Handel, mais Dvorak est un tout petit peu moins "fêlé de la double croche" et donc ça sera peut être un peu plus facile...
En tout cas, ça m'a fait une bien fou parce que hier en fin de journée, j'étais un "toutipeu" énervée... Et le chant...haaaahhh.....! Et puis je retrouve mes amies et j'espère m'en faire d'autres parce qu'on a été TRÈS BIEN accueillis.
Voilà... Je retourne à mes petits points maintenant.
A +

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oui ben effet Jack Malone ou pas, qu'est-ce qu'on a pris comme pluie aujourd'hui !!! t'inquite je sais que ce n'est pas toi !!! ;o)
F
oh que ça fait du bien d'entendre parler chant!!!<br /> eh oui je chante tenor et c'est génial.Hier soir c'était la dernière audition pour choisir un directeur et mardi prochain on va voter.<br /> A plutard pour d'autres nouvelles en chanson!!!<br /> fabienne
Publicité