Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
10 janvier 2007

Y a des priorités dans la vie...

Ben oui quoi... J'ai pas encore tout à fait fini de calculer mon inventaire, mais il fallait aussi que je termine ceci:Quelle_Mouch__234  La photo n'est pas très claire, désolée.

Cette première partie du SAL "Sajou", je l'ai réalisée avec du fil DMC variations 4210 sur de l'aïda 5,5 . Je sais... pourrais mieux faire, ...plus fin... Mais je brode ça (en général) le soir devant la TV et donc, c'est pour mieux y voir, mon enfant... et aussi pour éviter l'effet "Jack Malone". Que celles qui ne comprennent pas aillent faire un tour chez Francine....

A plus tard...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup ! (C'est une fan de rouge qui parle !)
L
Trés jolie ta version !!!
A
Je ne te connais pas, mais j'ai été touché par ton amicale visite sur mon blog. Tu y es et sera toujours bienvenue... tu peux t'y exprimer librement, tes avis seront toujours lus... Si mon blog t'intéresse je t'invite à t'abonner et tu seras toujours informée de mes nouveautés...<br /> Je te souhaite une heureuse année 2007...<br /> Bises<br /> <br /> Eric
C
Tu n'y a pas résisté non plus , vivement la suite !!!!
F
c'est contagieux !!!bizzz et merci pour tes passages reguliers chez moi !!!
Publicité