Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
25 janvier 2007

Tout, tout, tout, vous saurez tout...

qlqmotscrayon

...pour répondre au sympathique quoique trèèèèèèèèèèès insdiscret questionnaire que m'a gentiment refilé Francine. Notez, j'aime mieux qu'elle m'ait refilé ça plutôt que sa grippe!
Et donc voilà mes réponses:

7 Choses que j'aime faire: (Il y en a bien plus que sept!!!)

-Broder! Mais aussi tricoter, crocheter,"feutriner", faire du papier mâché et tout ce genre de choses.
-Voir mes enfants. Et essayer de leur faire plaisir...
-Lire des histoires à ma petite-fille, le soir, bien blotties l'une contre l'autre. Et l'écouter me raconter sa vie.
-Chanter, en groupe surtout.
-Lire un bon roman, regarder un beau livre.
-Partir en voyage ou en balade avec des gens que j'aime, ou toute seule pour aller retrouver des gens que j'aime.
- Regarder des séries policières américaines à la télé ;-))))

7 choses que je ne sais / veux pas faire:

-Me fâcher avec les gens.
-Conduire une voiture.
-Me taire!
-Regarder des émissions "télé-poubelle"
-Me montrer autrement que je suis.
-Bouder.
-Etre en retard.

7 choses qui m'attirent dans le sexe opposé:

J'aime quand un homme...
...me fait rire.
...chante bien.
...sait se servir d'une foreuse et d'un marteau.
...a les yeux qui pétillent.
...à les cheveux qui grisonnent.
...sait s'émouvoir devant quelque chose de beau et ne le cache pas.
...est naturel.

7 choses que je dis souvent:

-"Bonjour Madame! Je peux vous aider ou je vous laisse regarder à votre aise?"
- Bon sang, Dominique (c'est moi)! Qu'est-ce que tu es bordélique!
- Où sont mes lunettes?
- Où sont mes ciseaux?
- Mince il est déjà 9h 1/4!!!!
- Wouaaaahhhh! C'est beau!
- Pffff... 'faudrait que je passe l'aspirateur!

7 célébrités que j'aime:

-George Frideric Handel (Hallelujah!)
-Bob Marley (C'est le seul dont la musique me donne le courage de faire le ménage!)
-Pierre Desprosges (Son humour, sont cynisme..)
-Barbara Kingsolver (Lisez ses romans, vous comprendrez pourquoi...)
-Georges Simenon (pas que pour les "Maigret")
-Gad Elmaleh (Il me fait rire!!! Et il me fait penser à mon fils!)
-Charlotte Gainsbourg (Elle me touche. Et elle me fait penser à ma fille!)

7 personnes à qui transmettre ce questionnaire:

Alors là!!!!!! Celles et ceux à qui je voudrais le transmettre n'ont pas de blog. Enfin je ne sais pas. Mais si ils passent par ici, qu'ils m'envoient un mail....

-La Princesse Mathilde
-Gad Elmaleh
-Charlotte Gainsbourg
-Monsieur Lesage
-Jack Malone
-Gil Grishom
-Bree Vandekamp

Et voilà...vous savez tout sur la Mouch'! (ou presque....)

A+


Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime bien tes réponses ! parce que ce n'est pas facile ... je l'ai eu mais n'ai pas encore répondu ! c'est un peu dur de se dévoiler ...<br /> bonne journée et à bientôt pour un SAL, le Printemps je crois...
C
pas mal les réponses, Christine et moi on a bien rit.Mais pas de toi...pas facile de répondre à tout!à plus
F
morte de rire....je suis bien curieuse de savoir qui va suivre !!!! donc,tu ne veux pas ma grippe ? pff, tu es difficile....t'as bien raison ! gros bisous grippés
H
Pas mal de points communs, surtout dans "7 choses que je dis souvent". Je te laisse imaginer les quelles...<br /> <br /> Biz
F
bizou de la blonde sous la neige à bordeaux !!!
Publicité