Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
26 janvier 2007

Juste...

...un p'tit coucou en passant, vite comme ça...
Ce matin15 j'ai reçu une enveloppe de Turquie

Voici le seul timbre qui reste...le fils du facteur doit être philatéliste, parce que les autres timbre étaient arrachés!
Mais l'important, c'est ce qu'il y avait dans l'enveloppe:

13

Une nappe brodée au ruban. Petit cadeau de mon frère, trouvé sur un marché turc.

Elle fait tout son effet sous le présentoir de rubans Mokuba!

Oui, je sais, tout a l'air de traviolle sur cette photo... Sorry.

Et un p'tit-gros plan sur la broderie:8
Y'a pas de doute, c'est fait à la main! J'aime bien. C'est légèrement "kitschounet", mais ça me plaît!
Et puis, que ma belle-soeur et mon sot-frère aient pensé à moi tout là-bas, ça m'a fait plaisir!

Aujourd'hui, j'ai brodé un coussin MAGIQUE pour Lila qui va bientôt venir pour faire dodo chez mamimouch'. Et quand elle est là, pas question que je touche à mon PC! Je dois jouer avec elle!
Je sens que je vais encore devoir tenir le rôle de la malade et puis du docteur et puis encore de la malade ("Attention, je vais vous faire une piqûre qui va faire très fort mal!")....toute la soirée. Mais c'est ma petite chérie d'amour alors....

Donc, je disais: un coussin MAGIQUE. Pourquoi magique??? Vous le saurez au prochain épisode!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La nappe est magnifique.Je viens de garder ma petite Léa ,quel plaisir d'être mamy...Profites en bien...coussin magique...coussin magique????suspens...à+
F
alors ta petite doctoresse préférée t'a-t-elle fait un bon vaccin contre la grippe ? gros bisous
F
sublime cette nappe !!!
F
oh je sens la mimamouch toute mamy poule d'un coup ! t'as bien raison d'en profiter !! ma mère me disait en parlant de mes enfants : "je suis une grand-mère, ce n'est plus à moi d'éduquer,de gronder pour un bulletin ou une impolitesse ec... je peux en toute liberté profiter du plaisir d'être une grand-mère et de mes petits-enfants !" je pense que tu comprendras et savoureras ses paroles gros bisous à toi !
H
Mais comme elle est gâtée par sa mamimouch' cette ptite Lila !<br /> <br /> Un cousin magique brodé?
Publicité