Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
10 mars 2007

Grand-mère...quel métier!!!

Douce soirée que celle d'hier!
Mais dur réveil! Comme je l'avais prévu, à 6 heures du mat', ma chérie allumait déjà la lumière dans la chambre en disant "Allez Mammy, on descend!"
- Mmmmmmmm...(réponse de la mammy)
C'est dingue l'énergie que ces petits bouts déploient déjà si tôt le matin!

Une douche et trois café plus tard, mes yeux commençaient à peine à s'entrouvrir.

Photo du petit déjeuner:petit_dej

Mais je suis si fière de ma petiote quand je vois ça:03 Elle a dessiné un "lapin-chat" sur de la toile et a commencé à broder le contour au point arrière! Bon: après 1/2 heure de dur labeur, on a dû passer à un autre jeu...mais je compte bien essayer qu'elle termine son oeuvre une autre fois. D'ailleurs, la prochaine fois qu'elle viendra dormir, je monte la broderie dans ma chambre et à 6 heures du mat': "Au boulot, la Lilouille!"
L'arrière de mon magasin ressemblait plutôt à une classe maternelle qu'à une mercerie... Poupée, livres à colorier, marqueurs...Heureusement, elle adore aussi jouer à l'ordinateur 03 et on a joué aux puzzles de Mario Ramos, son auteur fétiche! Ça me fascine de voir comment une petite fille de 3 ans et 7 mois manie déjà la souris!
Et demain, je sors avec elle et son papa (mon fils, accessoirement) voir une pièce de théâtre pour "petits et grands". Je vous raconterai le "spestacle". C'est à 16 heures...je pourrai me lever à l'aise!
J'avoue qu'en ce début de soirée, j'hésite franchement entre Jack Malone et mon plumard!!! Et NON! je ne broderai pas! Mes yeux refusent!
Alors, quoi que je choisisse...bonne nuit à vous et à demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh trop mimi la pépette !! bon comme je vois que tu es super mammy je t'envoie mes deux mecs 100 et 12 ans ??? non ça te dit pas ?? RHOOOOO ben zut alors parce que eux c'est 6 h du mat si si ...<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
A
Que du bonheur donc même si pour cela tu as du te lever tôt. Dis donc elle n'est pas en retard ta petiote avec les aiguilles ! La mienne, à 14 ans, est totalement réfractaire par contre elle sait aussi manier la souris sans problème. Bon spectacle...
C
Trop mimi ta petite-fille et...pleine d'énergie!! Bisous et bon dimanche
F
Trop mignonne ta petite fille, et l'ordi, elle aime apparemment....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> françoise
B
Ben dis donc Lila, chapeau bas !<br /> Je n'ai jamais eu un résultat pareil en classe de grands. Parce que sa broderie, vous la verriez c'est super nickel pour une petite bonne femme comme elle.<br /> Y aurait-il de l'arrière arrière grand mamy dans l'air ???<br /> biz
Publicité