Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
12 mars 2007

Un SAL à ne pas manquer!!!

blk_cb54    Tout d'abord, merci pour vos gentils commentaires après mon article d'hier!!

Mais il se passe un évènement A NE PAS RATER !!!! Allez faire un petit tour chez Flo, membre actif du GBB (non, ce n'est pas une organisation terroriste!!) qui nous propose un chouette SAL autour des marquoirs anciens de Muriel Brunet. Moi, j'en serai!
Ho! Ne venez pas dire que vous n'avez pas le temps... escargot Il faut savoir prendre son temps...
Bon, d'accord. Facile à dire : je ne suis plus en plein déménagement et je n'ai plus d'enfants en bas âge à demeure... mais alleeeeeez! J'adore l'idée de broder un ouvrage à plusieurs. Surtout avec mes cyber-copines bordelaises! En plus, Flo nous laisse le choix entre 6 modèles différents. Et on peut aller chacune à son rythme... Je crois que je me suis décidée pour le marquoir de Marie, celui qui est en couverture de ce livre  11109787_p  En plus "Adam " était le nom de jeune-fille de ma grand-mère maternelle, brodeuse de son métier.
Et à part ça? Et bien je n'ai pas fait ce que je DEVAIS faire (càd laver les vitres...ben oui...trop de soleil!!) mais par contre j'ai fait ce que je VOULAIS faire : Broder un petit truc pour mon échange de Pâques/Printemps. J'ai choisi une grille dessinée par Maryse
spring_is_in_the_air Bien d'actualité, non?
Je ne sais pas si je vais simplement l'encadrer ou bien en faire une pochette... N'étant pas la reine de la couture, j'ai un peu peur de la massacrer...
Et maintenant que j'ai fini ça, je vais broder la troisième partie du "Be Glad" en regardant "FBI portés disparus". Enfin, si je tiens le coup, parce que ces séries américaines que j'aimais tant ont sur moi, depuis quelques temps une fâcheuse action soporifique. (Derrick et Jack Malone :même combat!) Alors pour avoir plus de chance de savoir si le disparu a été retrouvé, je branche le magnéto...
A demain....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ta maison est une invitation à rêver d'y loger et s'y reposer... tu veux bien m'accueillir ?... Je suis si las l parfois de mes errances incertaines...<br /> <br /> Grosses bises
A
Je suis dans une rage folle Dominique.. je venais de finir un long commentaire sur ta fille dans le journal et pis fausse manip. j'ai tout effacé.... La grosse fleme de tout rependre... je reviens te voir demain Dominique...
F
bien mignonne ta ptite maison...me suis laissée prendre à ton jeu : où étions-nous sortira demain ! gros bisous
F
merci ma poulette !!!! bizzzzzzzzzzz
A
très belle avancée de tous ces ouvrages!
Publicité