Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
30 mars 2007

Plus qu'un jour..

OUI! Fichues giboulées de mars! Vous n'avez plus qu'un jour pour faires vos folies! Dimanche, on sera en avril et OUST! on ne veut plus de vous...
C'est vrai quoi! J'ai fait une vitrine pleine de couleurs pour le printemps

Mars_Quelle_Mouch_074 Mon magasin n'est pas vraiment comme les autres magasins...C'est ma maison...d'où ces petites vitrines....
Et puis il a commencé à faire froid, à tonner (si si!) à grêler et à pleuvoir "comme vache qui pisse" (expression de ma mère...qui est pourtant une dame bien), alors j'ai accroché mon panneau d'hiver sur la porte, qui les jours passés restait grande ouverte Mars_Quelle_Mouch_075

Et mon humeur, elle est comme ça:
beau_temps  ===>sourire

pluie===>cafard

On devait reprendre les répétitions pour un troisième concert du "Messie" lundi prochain, mais le chef a un empêchement...snif...encore une semaine de plus à attendre

IMG_2424_redimensionner  Bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympa ta vitrine !
F
très sympa ta vitrine et je t'ai reconnu dans le choeur!!!!!!<br /> bises fabienne
C
Hé bien avec une vitrine comme ca, ta boutique doit être bien achalandée et les clientes se presser à la porte!!! je ne brode pas, mais j'adorerais venir te faire un coucou !!!!<br /> bon dimanche à toi, tit mouch !
C
très belle vitrine, vive le printemps...bon dimanche et merci à+ clau
A
Chère mouch' désolée d'avoir été absente si longtemps... boulot, répétitions m'absorbent. Il est prévu quand ce prochain concert du Messie ? Quel est l'orchestre qui vous accompagne ? C'est vrai que lorsque les beaux jours se montrent on a du mal ensuite à revenir au froid et que le moral suit les fluctuations du temps... Basta toi qui chante le soleil est dans la musique. <br /> Bisous musicaux...
Publicité