Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
31 mars 2007

Sorry...

Bonsoir tout le monde...

Depuis quelques temps, je m'aperçois que mon PC me bouffe énormément de temps.

"Le blog de la Mouch' " surtout...Et je me rends compte que ce temps que je perds, je le perds au dépend de mon métier...

Vous m'avez beaucoup aidée et je vous aime énormément...

Mais je pense qu'il est temps que je prenne un peu de recul... Je vais donc fermer ce blog.

Il y a quelques temps, un soir où j'en avait "gros sur la patate" j'ai écrit sur mon tout premier blog tout ce que j'avais sur le coeur.
Pour une fois, je vous livre ce qui ne va pas chez moi. Je n'ai pas le courage de tout recopier...allez donc voir ici, je suis certaine que vous me comprendrez.
Ne m'en veuillez pas.

Au revoir et merci pour vos si gentils commentaires..
Je continuerai à passer de temps en temps sur vos blogs pour avoir de vos nouvelles.
paques47 Bises à toutes et tous,

Dominique.

(Celle qui veut toujours être en avance......)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rien à dire...si comme ma petite fille*aime pas moi*...à+ clau
M
On sait bien que c'est le 1er avril !!!!
B
Moi aussi ....comme je suis un peu curieuse j' ai cliqué et ...poisson d' avril ! Bravo !
R
j'y ai vraiment cru !!!!!!!! Bravo j'ai été eue.
Y
j' aime bien le poisson, mais celui du 1ier avril à un petit goût spécial.<br /> bise
Publicité