Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
1 avril 2007

Un air de famille...

Coucou!

Ben oui, c'était évidemment un blinkie1 J'aurais du mal à me passer de vous. J'espère ne pas vous avoir inquiétés (ou peut-être en ai-je réjoui certains...)

En ce dimanche tout ensoleillé, j'ai été à une big-big réunion de famille. Ma marraine qui a fêté ses 70 ans en janvier est revenue en Belgique pour les vacances de Pâques et en a profité pour faire une grande fiesta. Quelle belle journée! J'ai revu mes cousins dont certains que je n'avais plus vu depuis 10 ans... leurs enfants, leur petits enfants (qui ne se sont pas privés pour coller des poissons dans le dos de tout le monde). Ma mère était avec moi, bien sûr. Aux septante ans de sa première nièce chérie!!!!! Regardez comme elles étaient belles toutes les deux:Maggy3_thumb
La petite Marguerite devait avoir 5 ans et donc ma mère devait en avoir 21...
Bref, j'ai passé un bel après-midi, plein de joie et d'émotion!

Et aujourd'hui, mon fils et sa chérie (les parents de Lila) ont juste un an de mariage (ben voui..Ils ne font pas tout bien dans l'ordre). Et comme leur ménage était déjà tout monté, ils avaient mis une tirelire pour ceux qui voulaient leur faire un cadeau (avec ces sous là, ils sont partis en voyage de noces il y a 2 mois!!!) Et plutôt qu'un cochon, comme tirelire, je leur avais fait ce poisson làpoisson en papier mâché. Une autre de mes passions...mais que j'ai un peu laissé tomber depuis lors...

Voilà je vous quitte...pour 24 heures seulement!
Ça fatigue, tant de bonheur!!!! Et demain matin, virée chez ikéa avec mes copines Clau et Rachi...Youpie!!!

Bisous....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hello, vite un petit coup d'oeil à l' ordi avant d' aller chercher quelqu'un qui doit m'attendre avec impatience...j'adore les vieilles photos un peu jaunies qui nous racontent parfois bien des choses...oui...oui...je serais à l'heure mais tu sais j'aime bien papoter et faire mes petits commentaires ...iiiii...à tout de suite...clau
F
super jolie cette photo !! bizzzzzzzzzzzet oufffffffff
F
C'est super tu as passée une superbe bonne journée , que de souvenirs pour toi, ce poisson que tu as réalisé est magnifique, quel talent<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
A
Content que ton dimanche t'aie réjouie... la préfère comme ça la mamimouchette... La photo de la dame avec la gamine m'en rappelle étrangement une autre... vue sur le site de Martine rose, va voir... et surtout spuer content que ton annonce de fermeture n'ait été qu'un superbe poisson... mais quand, tu m'as foutu la trouille... <br /> Quant à ton poisson en paier maché il es magnifique... j'espère que ce n'est pas toi qui mâche !... Rires<br /> <br /> Reposes toi et reviens vite
M
ouf..c'est plus cool ce soir!!!!<br /> contente que tu 'aies eu bien bon'...comme on dit dans le coin...<br /> bon amusement demain et à bientôt <br /> <br /> mich'l
Publicité