Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
19 avril 2007

Les trois jeunes tambours

Ce soir, mes trois copines étaient au rendez-vous avec leur tambour à broder (d'où cette charmante musique d'hier) pour la première leçon de Hardanger. Vous savez ce genre de broderie:hardanger_fenetre (J'ai piqué cette image sur google...Merci à son auteur)
Je ne vous dis pas comme elles ont A-DO-RÉ!!!! Ce n'était que *Ooooh!* * Aaah!* * Quel bonheur!*
La première leçon d'une longue série..... (pas sûr...)
Heureusement, l'une des trois avait apporté de la bonne glace pour réchauffer l'athmosphère!
J'aurais peut-être du mettre de la musique de relaxation?
Quoiqu'il en soit, ça s'est terminé en un gros fou-rire.
Demain, je vous montre les trésors que Claudine m'a apportés.

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tres beau , je commence a apprendre. et cela me plait de voir le travail des autres.
M
Jolie broderie effectivement. J'aime beaucoup les différents tons de rose. Cela donne quelque chose de délicieux. Bonne journée Mog
P
Très bon moment, c'est super<br /> bisous et bon week
A
Joindre l'utile, le passe-yemps, la musique, la camaraderie... ce sont des moments riches ! Bisosu
C
lire difficile et non diffile, je pense tellement aux fils à broder.....iiiiiii...bye clau
Publicité