Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
9 juin 2007

Sacré samedi!

saletemps
Bonjour!

Ce matin, je me suis rendue au supermarché avant d'ouvrir ma boutique.... Et ben ! Tout le personnel était en train de racler l'eau... Depuis hier, il ne "détonerre" pas!. Heureusement, dans ma cave, les dégâts sont limités.!
Mais si on a le même temps demain, ça va être génial pour la braderie du quartier!
Cet aprem', j'ai juste envie de fermer boutique et de me blottir sur mon divan pour regarder la finale dame de Roland Garros! (Allez Juju!)

Oui mais....jesorscesoir..la seule chose qui me console!

Je ne sais pas si c'est un coutume uniquement verviétoise, mais pour avoir du beau temps, il paraît qu'il faut "porter des oeufs à Ste Claire". Alors, s'il y en a qui passent près d'elle....

Bises et à demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
souriez, vous êtes taguées !!!<br /> <br /> eh oui ma chère mouchinette, il me semble que tu ne l'as pas encore été tss tss ! et bien c'est maintenant chose faite ! j'ai indiqué tous les détails sur mon blog.<br /> <br /> bon courage ;-)
M
En France aussi, il y a eu pas mal de dégats avec les orages. Quelle plaie ! Bon courage pour demain, j'espère qu'il ne pleuvra pas ! L'histoire de Sainte Claire, j'en ai déjà entendu parler mais je ne sais plus où...<br /> <br /> Gros bisous Domi.
L
Je te souhaite bonne chance pour aujourd'hui -- c'est un peu un retard, je le sais .... le decolage horaire ??? ;>)<br /> <br /> Marilyn
P
La Mouch, j'espère que as tu eu du beau temps aujourd'hui. Vous avez été gâtés en orage apparemment. Rien que de penser à demain j'ai déjà la flemme. Et je n'irai pas tôt, zut et rezut. Bisous.
C
bon amusement ce soir et demain. A Jalhay on a eu la queue de l'orage et maintenant, il fait grand soleil...bz à + clau
Publicité