Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
10 juin 2007

My heart belongs to Daddy...

Aujourd'hui, en Belgique, c'est la fête des pères.
Bonne fête aux Papas!
Bonne fête à Thomas!
Bonne fête à David (qui est Papa depuis 5 jours)
Et le mien?
Le bougre, il s'en est allé sur la pointe des pieds il y a 9 ans et 7 jours. Pile-poil!
Mais faut pas croire qu'il est loin de moi.
Je sais qu'il est heureux quand je chante.
Je sais qu'il me soutiens quand je perds pied.
Je sais qu'il me houspille quand j'agis comme une cruche!

Mon Papa, c'était le plus chouette Papa de la terre!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très beau montage...il doit être fier de toi...<br /> vivement les commentaires de la braderie...bz clau
E
Ton diaporama est très bien fait... ton blog devient un vrai chef d'oeuvre... et cet hommage à ton cher papa m'a vraiment ému... comme il a du t'aimer... D'ailleurs qui oserait ne pas t'aimer. Tu as du être une gamine craquante... et ton papa devait être fier de toi et je le comprend...<br /> <br /> Bisous doux ma petite mouchette...<br /> <br /> Eric
P
Eh oui c'est leur fête. Bonne fête à tous les papas.
F
bel et trés touchant hommage à ton papa bizzz
M
....avec le mien ! et je pense qu'il doivent papoter là-haut !... <br /> bonne journée chargée ok mais pleine d'espoir !....d'avoir bien voté et de faire de belles rencontres à LA BRADERIE !<br /> biz mich'l
Publicité