Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
11 juin 2007

Mot d'esscuze

               Madame Flo,

               Ma fille Dominique a u un wekend for okupé et na pa u le tant de terminé son ouvraje de broderille.
               Je vou promè ke je vé kel va fair un èfore pour le terminé ô plu vite poçible.

               Mersi Madame Flo de ne pa lui donné de môvaise note!

                                                             Esscuzé-moi,

                                                             Maman.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu sais que je suis instit??? Je rage là.....LOL
M
ton mot d'excuse est bien plus 'déluré' que le mien ... trop sage la mich'l ???? à voir !<br /> bises
F
je sais pas , je vais reflechir!!!!!!
C
Trop bon ton mot d'excuse ! Biz
B
tu ne crois pas si bien écrire, ça existe vraiment des mots d'excuse comme le tien.<br /> Bisous et repose toi bien, la journée d'hier fut longue non ?<br /> bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Publicité