Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
23 juin 2007

Kesskisspass?

Hello!
Je n'arrive plus a recevoir de mails. Et je ne suis même pas sûre que ceux que j'envoie s'en aillent vraiment...
Don't worry...Allô le serveur? Je téléphonerai lundi...
Mais,pour répondre à Francine et à Blandine: oui, je vends aussi quelques livres de broderie. Ex-libraire...j'ai "gardé un pied" dans les livres.
Demain dimanche: dernière balade de la saison. Pourvu que le temps se maintienne, comme on dit!

J'ai juste un petit secret à partager avec vous: j'ai brodé ceci f_e Mais cchhhttt c'est une surprise.
Pas pour Lila. Pourtant elle m'a invitée à son anniversaire (avec Lucas, son amoureux, et ses copines Jeanne et Emilie) Elle voudrait un costume de sirène...glurps! Avec du tissu qui brille! Quelqu'un a une idée?

Je lui ai dit  "peut-être quand tu seras rentrée de vacances..."

Hé oui...Bambi, c'est un peu passé, maintenant c'est plutôt le style princesse_gifs_miniature_20_16_et gifs2
Mon gros bonheur de ce samedi: Quand je lui ai demandé "Tu aimes bien venir chez Mamimouch'?" Lila m'a répondu : "Oui! Mais j'aime bien surtout...TOI!"
Je fonds......

Bon dimanche, Tout l'monde!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh mais qu'elle est mimi cette petite sirène !!! allez mamiemouch' à la couture ! gros bisous
A
comment ne pas fondre ? petite poupette va!
E
cette enfant est craquante et heureuse est sa famille... des émotions me reviennent... je me souviens de ma petite poupée blonde (aurore)... et mes yeux se mouillent...<br /> <br /> Mille bises
Y
on fond tout pareil que toi...et avec les seaux qui nous tombent dessus depuis quelques jours , on peut nous ramasser à la serpillère<br /> bise et bonne semaine
A
Adorable cette petite fée!
Publicité