Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
6 juillet 2007

Besoin d'air....

J'ai pris une grande décision:

Je change mon horaire pour l'été.

Je serai là pour vous les mardi, mercredi et vendredi de 10h. à 18h.

Et je fermerai boutique les lundi, jeudi et samedi.

Ces porte-vélos derrière les voitures...
ces planches à voiles sur les toits des mobilhomes...

C'est pas tout à fait ça que je veux, mais pouvoir aller flaner au marché, arranger un peu mon "chez moi", partir pour de petits escapades...
Aaaaaahhhh....

Ça va me faire du bien.
Et ça commence fort, avec ce soir, un souper entre copines!

ademainarrosoir

Publicité
Publicité
Commentaires
M
This was a great video for my birthday ... ;>) Your English is excellent, by the way! Bravo!
F
tu as raison il faut savoir s'accorder du bon temps profite bien<br /> bises de suisse <br /> fabienne
M
ca c'est de la décision, tant mieux si ca t'aide à te sentir mieux. j espere que tu auras passé une super soirée avec tes copinettes !<br /> <br /> a bientot, gros bisous mouchinette.
H
j'espere que tu vas retrouver le soleil :) bon weekend
F
chouette alors !! on va pouvoir se voir un lundi ou un samedi ! gros bisous
Publicité