Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
9 juillet 2007

SAL "Marquoir de nos 10 ans"

Voilà, c'est fini. L'année scolaire est terminée et on a dû rendre nos devoirs.
Voici le mien:

07

...hum...Je ne l'ai pas encore encadré, ni même ourlé...

Merci à Flo pour avoir organisé ce SAL. J'ai pour ma part, éprouvé du plaisir à broder ce marquoir. Et je compte bien en broder d'autres...

Pour voir les oeuvres des autres participantes:

Flo, Chabrina,Bellejante, Alexa, Béa, Dom Mc, Christelle, Clob, Coeur de beurreNath S,Nadette, Lili-rose, Lulusix et Claire Jane, Bibi,Marie, Chatoune ,Mich'l, Nicole Laure ,Clau et Mali ,Anabelle , Neferou , Marilou, Florence Gandja,Nicolbrod39, Cruzette, Maguy , Nicole 69, Olgayou , Michèle et Patricia .

J'aprécie la fonction macro de mon nouvel appareil photo!
A bientôt!

dom

Publicité
Publicité
Commentaires
C
BEAU TRAVAIL! j'ai hâte de le voir finitionné!!!
B
bravo pour ton marquoir il est super
N
bon anniversaire à Lila, une belle fêzte pour l'occasion ! et beau marquoir, avec 2 couleurs, ça rend bien ! bonne soirée et à bientôt pour un prochain marquoir de Flo !
F
quelles belles générations de femmes chez toi !!! et un grand merci pour ta participation bizzzzzzzzzzzzz
C
Quel travail ! C'est impressionnant !
Publicité