Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
9 juillet 2007

Rien que du bonheur!

Aujourd'hui, Lilouille, ma petite princesse a fêté ses quatre ans! Un grand moment!

07070707

Je décerne la palme d'or de la maman la mieux organisée du monde à Fanfan,
notre "Bree Van de Kamp" à nous!

Lila a reçu de beau cadeaux... J'en aurais rêvé petite....07

Mais, moi aussi j'ai reçu un cadeau: celui du "Swap contes de fées". J'adore ces échanges!

Et hier, notre Maman à nous fêtait ses 86 ans.
Dîner au resto offert par ma soeur.
(Merci pour ce beau dimanche!)

07

Elle est super, ma Maman!
Elle ne paraît pas son âge, n'est-ce pas?

cartebisous

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très bon anniversaire, elle est trop mignonne, fais lui de gros calin....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
A
86 ans d'un côté et toute une vie dont il faut profiter pleinement de chaque minute qu'elle nous offre encore, 4 ans de l'autre et toute une vie à venir un potentiel à découvrir petit à petit... et la famille qui finalement est un bien très précieux, une référence même si parfois on en doute et on s'en éloigne ! Du bonheur autour de toi la Mouch'. Profites-en bien ! Bisous
L
Joyeux anniversaires aux jeunes demoiselles! ;)<br /> <br /> Je vois que la puce à aussi un poulet qui hurle quand on le prend par le cou! Qu'est ce que j'ai déjà pu faire comme bétises avec ce poulet.. :p
C
quelle jolie tranche de vie tu nous offres entre l'anniversaire de la poupette et celui de ta maman.<br /> L'idée maquillage était géniale elles adorent ça les princesses.<br /> 86 ans !!!!!! wouhaaaaa j'espère vieillir aussi bien qu'elle elle est superbe<br /> tu as été gâtée et bien tant mieux tu le mérites et je suis certaine que tu as fait de même avec la personne qui t'a été désignée<br /> gros bisous
F
tous mes voeux à ta petite princesse et à ta maman<br /> bises fabienne
Publicité