Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
26 juillet 2007

A mon amie...

Tu ne passes pas souvent par ici. Les blogs, c'est pas trop ton truc...
Mais aujourd'hui, plus que d'habitude, toutes mes pensées vont vers toi.
On peut penser: "C'est une délivrance pour Elle"
On peut penser que c'est peut-être un soulagement pour toi aussi de ne plus La voir aussi diminuée...
Je sais que "le petit soldat" que tu es, a mal dans son coeur.
Je ne connais pourtant qu'une toute petite partie de ce que tu ressens....
Si je pouvais prendre une partie de ta douleur...
Je t'embrasse très fort, ma Ghisl'


Publicité
Publicité
Commentaires
P
L'amitié c'est parfois partager la douleur des épreuves. tu es une amie merveilleuse La Mouch.
F
oh...ça sent le départ...de l'autre côté de la vie...pas facile à vivre ces moments là..
Publicité