Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
26 juillet 2007

Merci Emilie!

Encore un swap!
Le thème était:

Swap bonne humeur.

Comme d'habitude, mon colis est parti avec quelques jours de retard...
Mais ce matin, j'ai reçu de magnifiques cadeaux d'Emilie.
Mille fois merci à toi!
Tu m'as envoyé une bonne dose de bonne humeur qui tombait à pic aujourd'hui!

Regardez-moi toutes ces merveilles!

MERCI !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il faudra que tu m'expliques ce que c'est le swap. Je débarque complètement. En tout cas tu as été gâtée ! C'est toujours agréable. J'ai hâte de faire réellement ta connaissance. Bisous
C
rhoôô bien gâée dis donc !!! heu les friandises il en reste ???? hihi<br /> passes une bonne journée<br /> bisous
F
sympa ce paquet !!
E
De t'avoir négligée ces derniers jours.... je n'ai aucune excuse... j'ai été un affreux lacheur, mais... même je ne pas venu te laisser un mot j'ai quand même pensé à toi en regardant hier le film les choristes... et de toute façon là ou pas là tu es et reste une amie qui m'est tres chere...<br /> <br /> Enorme bisou à la française !.... sourires
P
Que de beaux cadeaux et vive la bonne humeur. bisous
Publicité