Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
27 juillet 2007

Les oursons ...

Juillet_Quelle_Mouch_010

Hum... comme plusieurs d'entre vous l'ont deviné...les oursons au chocolat reçus hier dans mon colis "Bonne humeur" ne sont déjà plus qu'un souvenir... Je ne crois pas qu'on en vende d'aussi bon par ici!
Mais dans une semaine, je passerai la frontière et peut-être en trouvrai-je? En tout cas, je compte bien ramener (entre autre) des macarons à la framboise... Vive les échanges internationaux! Et vivement la semaine prochaine!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
oh des bonbons nounours c'est les préférés de mes extra terrestres !!!!!!!!!!!!! bisounours z'ours
A
Nous avons quelques specialites.....lol
F
Gourmande, il faut dire que c'est bon<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
M
comment ???!!! tu ne m'en as meme pas gardé un???? :-))<br /> <br /> gros bisous et bon week end a toi.
P
Gourmaaande:)
Publicité