Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
8 août 2007

Mais où est passé le soleil?

Les Belges râlent sur le temps. Mais n'y a-t-il que les Belges?
Après ce week-end plein de soleil, la chute est rude: 20° de moins.
Alors je me mets à rêver d'un printemps en Turquie.
Ne me parlez pas d'Antalya ou de Bodrum en plein été, avec les hordes d'Allemands en short, des hotels "all inclusive", des soirées pour touristes, des buffets garnis de saucisses et des piscines turquoises autour desquels rôtissent de futures cancéreuses (Hé Dom, t'exagères pas un peu?)

Non, je pense au petit village où vivent mon frère et ma belle-soeur, à leur hospitalité, à leur petit maison loin de tout, aux siestes à l'ombre des oliviers, aux paysages loin des routes touristiques, aux marchés peu fréquentés par les touristes et à la visite d'Ephèse avant l'invasion japonaise.

Pour vous faire rêver, (et continuer à rêver moi-même): un petit album photo.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu cherches le soleil ? Chez nous déluges à volonté avec risques d'inondation. Incroyable quand même !<br /> Amitiés et bonne journée,<br /> Christian
B
ça ne me donne même pas envie ... !!!<br /> Mais dis moi vite où ça se trouve pour y aller illico non di djou, j'en ai marre de ce temps pourri...<br /> Bisous tout plein
M
superbes photos ! d apres les coms précédents, j ai vu que c etait en turquie. j y ai passé il y a trois ans une dizaine de jours mémorable.<br /> gros bisous mouch'
I
éphèse c'est grandiose, et que dire de l'hospitalité turque, l'essayer c'est l'adopter, j'ai passé une semaine en turquie avec un ami turque, j'ai été bichonnée !!!!
M
Merci pour ce beau reportage et ces photos si paisibles (loin des touristes, je présume)<br /> Je suis allée à Istambul en 2000 et j'ai adoré (malgré les touristes....)amitiés
Publicité