Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Mouch'
Le blog de la Mouch'
Publicité
Le blog de la Mouch'
Newsletter
25 août 2007

Week-end musical.

Coucou!

Tout d'abord, je signale à mon photographe-entomologiste préféré que ça va encore papoter sec chez la Mouch'mouche_015

blinkie16

Voilà, le week-end est là. Et le soleil aussi!!!
C'est mon dernier samedi d'été, boutique fermée.

Vous ne devinerez jamais ce que je vais faire cet après-midi! D'ailleurs, j'ai moi-même du mal à le croire. J'avais juré mes grand dieux que JAMAIS je ne ferais une telle chose!!!
Ne riez pas!
Je vais chanter une messe de mariage. Ben oui.... tout arrive.
Je ne connais pas les mariés, mais j'ai accepté parce que:
1°) Pas de chorale pendant 2 mois...c'était un peu dur!
2°) C'est une copine qui me l'a demandé.
3°) J'y retrouve de bon(ne)s ami(e)s.

Donc, voilà. Dom, l'iconoclaste qui avait mis du rock à son mariage, la mécréante, celle qui trouve ça bien stupide de se marier (surtout à l'église)...je vais devoir faire semblant d'y croire quand je chanterai "Mon amour est puissant comme un fleuve". Mais je promets, pour ces deux jeunes pleins d'espoir...je donnerai tout mon coeur! ...d'ailleurs, je penserai à une amie dont le coeur bat très fort en ce moment ;o) et ça m'inspirera!!!
Ma seule "crainte": on a tellement eu de fous-rires aux répétitions, que j'espère qu'on saura garder notre sérieux pendant la messe!

Je souhaite à ces deux jeunes un

HMpharesclignotants

Et puis, après cette messe, zou! en route pour l'abbaye de Villers-la-ville pour assister à la nuit des choeurs
J'y croiserai peut-être Bibi et ses cop's...
Et dimanche, on part en balade (pourvu que je sache me lever à temps!)

Je reviens...quand j'aurai le temps. Mais je vous raconterai, c'est sûr.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors ce mariage... enchanteur ? Bon dimanche.
Y
c' est copieux, mais très supportable( mais c pas bo de tirer la langue)<br /> bises et bon dimanche ( ici il fait beau : pas trop tôt)
F
Belle messe de mariage en chantant, et ces mots vont peux être se réaliser pour toi<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
A
allez raconte nous!!!! et puis tu sais à force de chanter ces mots avec conviction tu vas peut etre finir par y croire de nouveau...<br /> amuse toi bien!!!! et de gros bisous à Ghislaine!(à toi aussi à toi aussi....lol)
P
C'est pas possible, j'y était à l'abbaye ce matin. Comme quoi le hasard...Je sais que tu vas y mettre tout ton coeur à chanter lors de ce mariage. Bisous La Mouch.
Publicité